Chemisiers/blouses

(673 article)

Le guide à suivre pour des chemisiers impeccables, sans faux plis

Les tissus de chemisier délicats et fluides se froissent inévitablement. Grâce à quelques conseils, vous pourrez éviter qu'ils ne se froissent ou éliminer rapidement les faux plis.

  • Les tissus fins tels que le crêpe ou la mousseline demandent une attention particulière. Mais c'est également valable pour les autres tissus, les franges, la dentelle et les broderies, pour lesquels il est important de respecter les conseils indiqués sur l'étiquette d'entretien.
  • Si vous ne remplissez pas entièrement le tambour de la machine à laver et mettez les chemisiers dans un filet de lavage, ils auront moins tendance à se froisser.
  • Vous pouvez lisser les plis résistants en humidifiant légèrement le tissu avec un vaporisateur d'eau avant de le repasser.

En savoir plus sur les chemisiers s.Oliver.

Filtrer par taille

Trier: Meilleures ventes
  • Meilleures ventes
  • Top résultats
  • Nouveautés
  • Prix bas
  • Prix élevé au plus bas
Disponible en:
XS, S, M, L, XL

Blouse

49,99 EUR

Brand New

Disponible dans de nombreuses tailles

Blouse

39,99 EUR

Brand New

Disponible en:
32, 34, 36, 38, 40, 42, 44
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
PREMIUM
PREMIUM
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible en:
32, 34, 44, 48
PREMIUM
PREMIUM
Disponible dans de nombreuses tailles
PREMIUM
PREMIUM
Disponible dans de nombreuses tailles

Durable

Durable

Disponible en:
34, 36, 38, 40, 42
Disponible dans de nombreuses tailles

Blouse

35,99 EUR
1 2 3 4 ... 12

Chemisiers pour des tenues élégantes et féminines

Chemises amples, blouses en mousseline ajustées ornées d'élégants ruchés ou tuniques confortables agrémentées d'imprimés à fleurs raffinés : les chemisiers se déclinent dans différents styles et s'adaptent à toutes les occasions. Le choix est diversifié : des chemisiers pour le bureau à la coupe très féminine et élégante aux blouses somptueuses pour les fêtes, en passant par les chemises décontractées pour les tenues détente. Mousseline habillant la silhouette tout en souplesse, broderies délicates et patchs originaux : les détails font toute la différence. Chez s.Oliver, vous trouvez certainement le modèle qui vous plaît et qui vous va.

Un style toujours parfait avec des chemisiers élégants

Blouse carmen féminine, chemisier lavallière décontracté, blouse en mousseline élégante et chemise business : les femmes qui possèdent différents styles de chemisiers sont parfaitement équipées pour être bien habillées en toute occasion. L'assortiment de chemisiers s.Oliver est très varié : du style sérieux pour le bureau, aux motifs floraux festifs pour le mariage de votre meilleure amie en passant par les coupes confortables pour tous les jours, vous trouverez ce que vous recherchez. Tous ces modèles ont une chose en commun : les coupes sont toujours élégantes, elles soulignent la silhouette féminine et apportent toujours une touche de raffinement à vos tenues.

Le tissu, la coupe, le coloris et le motif définissent le style de chaque chemisier. Les modèles amples oversize sont ultra tendance et résolument décontractés : ils sont idéaux pour les looks de loisirs casual. Les chemisiers ornés d'imprimés floraux colorés, de motifs à carreaux voyants ou de patchs cousus apportent de la diversité à vos tenues. Ce type de chemisier est également parfait comme pièce forte pour rehausser un look de soirée. Au contraire, les modèles unis – blancs ou de couleur pastel – sont plus sobres. Les broderies, les découpes, les ruchés et les pierres fantaisie apportent une touche de raffinement. Côté tissus, la mousseline et le crêpe confèrent aux chemisiers une allure toujours élégante. Un modèle en coton à rayures sera, quant à lui, parfaitement en phase avec le style vestimentaire du bureau. Les chemisiers aux coupes plus sportives offrent une coupe confortable qui s'apparente au t-shirt. Les tuniques sont particulièrement idéales pour les tenues de tous les jours.

Il va sans dire qu'un chemisier s'accorde parfaitement avec un jean skinny décontracté, une minijupe preppy ou un tailleur pantalon. Lorsqu'ils sont confectionnés dans des tissus fins et aérés, les chemisiers sont particulièrement adaptés pour l'été. Mais aussi par temps froid, vous ne serez pas obligée de renoncer à un beau chemisier. Car un col de chemisier qui apparaît sous un pull-over douillet ou un cardigan chaud apporte toujours une jolie touche de style.

Beaux chemisiers à manches longues

Les chemisiers à manches longues recouvrent entièrement les bras. Lorsqu'elles sont réalisées en soie synthétique ou en viscose fluide, les manches longues sont même agréables à porter par temps chaud. Par ailleurs, les manches sont idéales pour apporter une touche de style à un chemisier grâce à des détails fantaisie. Une chemise classique, par exemple, ne se conçoit pas sans boutons de manchette. Mais aussi les revers décontractés donnent un charme indéniable aux chemisiers. Les finitions des manches brodées ou ornées de paillettes apportent quant à elles une touche de féminité. Certains modèles possèdent des manches variables en longueur. Les manches retroussables peuvent ainsi se porter également en version trois-quarts.

Chemisiers à manches courtes pour femme

Un chemisier à manches courtes offre la fraîcheur d'un t-shirt tout en vous donnant une allure plus élégante. Un chemisier noir classique au look festif s'accorde merveilleusement avec un blazer. Associé à une jupe crayon ou à un pantalon en toile unicolore ou à carreaux, doté de plis de repassage permanents, il permet de créer une superbe tenue business. Les modèles à col droit donnent également du sérieux à vos ensembles. Par contre, les chemisiers à manches courtes pour femme ornés de motifs graphiques ou de fleurs colorées all-over sont idéaux pour une promenade sur la plage ou un brunch en terrasse le dimanche.

Tops façon blouse vaporeux

Encore plus aériens : les tops façon blouse sans manches sont les hauts idéaux par temps chaud. Un décolleté en V profond ou une encolure bénitier leur confère une grande élégance. Les découpes au niveau du décolleté, les détails en dentelle et le col soulignent leur style typique de la blouse. Ornés de pierres fantaisie ou de broderies qui leur confèrent une touche de glamour, ces tops sont également idéaux pour parfaire une tenue de soirée. Un chemisier court qui fait beaucoup d'effet : un motif graphique ethnique ou fantaisie attire toujours le regard.

Tuniques élégantes

Beaucoup plus longue que la plupart des chemisiers, la tunique s'apparente plutôt à une robe courte. Grâce à sa coupe ample, la tunique est un haut très confortable. Les pattes de boutonnage sont généralement purement décoratives car les tuniques élégantes s'enfilent tout simplement. Les modèles cintrés à bordures crochetées sont très féminins. Les versions à manches en trompette séduisent par leur design qui fait référence au style bohème. Les leggings mais aussi les chinos sont les parfaits alliés de ces jolies tuniques.

Chemisiers décontractés et élégants

Mais d'autres coupes longues sont, elles aussi, très tendance. Notamment les modèles aux coupes asymétriques tels que les chemisiers oversize sont très actuels. Les coupes amples séduisent par leur esprit décontracté. Les chemisiers longs au look boyfriend pouvant se porter sur des pantalons slim ont beaucoup de style. Ils s'inspirent des chemises pour homme classiques. Souvent, le col, les boutons de manchette, les poches-poitrine plaquées et la patte de boutonnage soulignent leur caractère masculin typique de la chemise. En même temps, des détails féminins créent un contraste original : les chemises sont plus ajustées, légèrement cintrées et mettent la poitrine en valeur.

Les chemises blanches sont réputées pour être très polyvalentes. Très faciles à assortir, elles sont toujours de mise. En effet, cette pièce vestimentaire classique se porte avec tout, que ce soit une veste en cuir, un blazer, un jean ou une jupe maxi longueur.

Mais aussi les encolures offrent différents styles et permettent d'accentuer certaines parties de la silhouette. Ainsi, une encolure en U met le décolleté en valeur et s'harmonise parfaitement avec un visage carré. La ligne horizontale d'une encolure bateau donne une apparence plus large aux épaules étroites. Enfin, un profond décolleté en V donne une allure plus svelte au buste.

Outre les chemisiers élégants aux coupes classiques, les styles sportifs sont également très appréciés. Une tunique à manches longues sans patte de boutonnage s'enfile aussi confortablement qu'un t-shirt tout en offrant le style tendance d'un chemisier. Les hauts façon blouse s'apparentent encore plus aux confortables t-shirts.

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer