Remise supplémentaire ! 20%* sur les articles en solde

Remise supplémentaire ! 20%* sur les articles en solde

               

CODE:

20% de réduction supplémentaire sur les soldes

20% de réduction supplémentaire sur les articles en solde, uniquement pour les nouveaux membres et les membres existants.

Pulls & Sweats pour Femmes

(576 article)

Chic ou sportif, cool ou casual : les pull-overs pour Femmes se combinent à l'infini. Ainsi, les pulls en maille procurent non seulement un confort optimal lorsqu'il fait froid mais laissent également une grande liberté en matière de style. Les pull-overs en fine maille ou les sweats sont parfaits pour les jours plus doux.

Pull-overs Femmes pour toutes les occasions

Les pull-overs sont nos vêtements phares absolus car ils allient confort et style. Impossible de trouver plus confortable qu'un pull douillet en hiver. Et grâce à leur facilité à se combiner à d'autres vêtements, les pulls sont des pièces essentielles de nos garde-robes qui permettent de créer toutes sortes de tenues.

  • Les pull-overs en fine maille de matières souples comme le cachemire ou le mérinos sont particulièrement élégants. Ils sont ainsi parfaits pour les tenues business ou les grandes occasions.
  • Les pull-overs en grosse maille ou les modèles à motifs en maille rustiques sont le choix idéal lorsque les journées rafraîchissent et se combinent aussi bien avec des jeans qu'avec des jupes plissées.
  • Les pull-overs à motif ou inscription apportent du renouveau dans notre armoire et sont un clin d'œil humoristique aux tenues casual.
  • Les pull-overs à capuche ou les sweat-shirts confèrent une note de décontraction à toutes les tenues.

En savoir plus sur les pull-overs Femmes signés s.Oliver.

Filtrer par taille

Trier: Meilleures ventes
  • Meilleures ventes
  • Nouveautés
  • Prix bas
  • Prix élevé au plus bas
Disponible en:
XS, S, M, L, XL, XXL
Disponible en:
XS, S, M, L, XL
Disponible en:
XS, S, M, L, XL
Disponible en:
XS, S, M, L, XL, XXL
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible en:
XS, S, M, L, XL, XXL
Disponible en:
XS, S, M, L, XL, XXL
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible en:
XS, S, M, L, XL, XXL
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
1 2 3 4 ... 10

Pull-overs pour Femmes : confortable, stylé et polyvalent

À encolure bateau, en V ou ronde, col châle ou col roulé, unicolore ou à motif multicolore, rayé ou orné d'un imprimé sur la poitrine : les pull-overs offrent en toutes circonstance un confort optimal et une allure superbe. La gamme s.Oliver propose une large sélection de pull-over Femmes en divers coloris, en différentes matières et aux styles différents allant du plus sportif au plus élégant. Parcourez notre catégorie Pull-overs et découvrez des pulls en maille, des sweats et des sweats à capuche qui deviendront vite vos modèles préférés.

Shoppez le pull-over pour Femmes qu'il vous faut

Vous préférez un look sportif, classique ou tendance ? En fonction de la saison et de l'occasion, vous avez le choix entre des sweats fins et légers ou des pull-overs épais et bien chauds en maille douce.

  • Pour les loisirs ou le sport, les sweats et pull-over à capuche en coton ou tissus de coton mélangé sont le choix idéal. Ils offrent une liberté de mouvements maximale et, combinés par exemple à un jean et des sneakers, ils confèrent un look d'une grande simplicité parfait pour la vie de tous les jours.
  • Les pull-overs en fine maille sont le choix idéal pour le bureau ou les occasions formelles. Plus le fil et les mailles sont fines, plus le pull-over aura l'air élégant et plus il donnera une sensation de souplesse agréable sur la peau.
  • Les pull-overs en grosse maille contrastent joliment avec des matières comme la mousseline, la soie ou la satin mais se combinent également très bien avec des tenues casual à base de jeans ou de chinos. Une mini-jupe cool en cuir confère une note de modernité aux tenues rustiques.
  • Les pull-overs pour Femmes à fils de lurex pris dans la maille se montrent particulièrement élégants grâce aux légers reflets métalliques de la matière.
  • Les longs pull-overs très tendance en ce moment se portent presque comme des robes-pulls. Les collants colorés ou les leggings à motifs sont parfaits pour compléter avec goût des modèles unicolores de coupe rallongée.
  • Les pull-overs oversize arborent une coupe volontairement grande et ample et se combinent à merveille à des bas slim. Avec des pull-overs Femmes au volume important, mettez en valeur votre taille en rentrant la base dans la ceinture du pantalon ou de la jupe en mode décontracté. Ceci permet de garder les proportions et la silhouette se montre avantageuse malgré l'allure ample du haut.

Plus un pull-over pour Femmes est coloré et voyant, plus il est possible de le porter comme pièce phare de la tenue. Si vous portez un haut unicolore en dessous, le pull aura vraiment toute l'attention. Les plus courageuses associent différents motifs, coloris et matières pour des tenues encore plus individuelles : pourquoi ne pas porter un pull norvégien traditionnel avec une jupe fourreau chic ou un sweat oversize à capuche avec une robe maxi longueur féminin à motifs à fleurs imposant ? Franchissez le pas et jouez avec les combinaisons !

Prendre soin correctement des pull-overs pour Femmes : Nos conseils d'experts pour les pulls

Pour profiter le plus longtemps possible de son nouveau pull-over, il est nécessaire de l'entretenir correctement. A la différence des sweat-shirts ou des t-shirts simples en coton, l'entretien des pull-overs en fine maille demande un minimum de tact. Avec nos conseils, vos pulls en maille préférés resteront pendant longtemps aussi beaux qu'au début.

  • Les pulls en maille de laine d'angora, de cachemire ou de mérinos et en d'autres tissus de laine peuvent effectivement se laver en machine. Cela ne devrait toutefois se faire que le moins souvent possible pour que les fibres ne soient pas sollicitées inutilement.
  • Avant le lavage, mettez le pull à l'envers et placez-le si possible dans un filet de lavage en fine maille. Cela réduit les frottements et empêche de tirer des fils du pull-over, notamment lorsque ceux-ci s'emmêlent dans des applications, des fermetures éclair ou des boutons d'autres vêtement.
  • Lavez les pull-overs Femmes fragiles à froid, avec un programme délicat ou spécial laine. Utilisez une lessive spéciale laine ou linge fin et choisissez un programme de lavage aussi court que possible à basse température. Le nombre de tours d'essorage doit également aussi bas que possible pour les fibres ne se détendent pas.
  • Lorsque vous lavez des pull-overs, ne remplissez le tambour qu'à moitié dans la mesure du possible. Cela réduit également l'usure des fibres sensibles causée par les frottements dans le tambour.
  • Si vous lavez un pull-over Femmes à la main, ne le faites pas tremper trop longtemps et utilisez uniquement de l'eau tiède ainsi qu'une lessive spéciale laine ou linge fin (liquide dans l'idéal).
  • Évitez les frottements inutiles pendant le lavage à la main ne compressez que légèrement les fibres avec la main.
  • Après le lavage, pensez à rincer le pull-over avec de l'eau claire pour éliminer les résidus de lessive.
  • Le fait d'essorer trop fort les fibres mouillées les abîme. Meilleure solution : envelopper le pull-over mouillé dans une grande serviette et presser délicatement pour faire sortir l'humidité.
  • N'optez pour un nettoyage à sec qu'en cas d'urgence pour les pull-overs en laine fragiles. Souvent, il suffit de l'aérer pour la nuit après l'avoir porté ou bien de l'exposer à la vapeur dans la douche. Cela rafraîchit les fibres et élimine les mauvaises odeurs. Il peut aussi être utile d'utiliser un spray spécial qui a le même effet.

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer