Foire aux questions

Comment se passe une commande sur la boutique en ligne s.Oliver ?

Vous vous y retrouverez facilement sur notre boutique en ligne : utilisez la barre de recherche dans la barre de navigation ou cherchez par catégorie. En cliquant sur une catégorie principale, vous aurez un aperçu des sous-catégories qu'elle comporte. Après avoir choisi la catégorie souhaitée, vous obtiendrez une liste de produits reprenant tous les articles de cette catégorie. Pour un meilleur aperçu, un menu déroulant regroupant certaines caractéristiques principales des produits se trouve au... Lire la suite...

Y a-t-il un montant maximal de commande ?

Non, il n'y a aucune limite de montant pour vos commandes dans la boutique en ligne s.Oliver. En ce qui concerne les achats sur facture, les nouveaux clients et les clients existants sont soumis à des montants d'achat maximum différents. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Puis-je modifier ma commande ?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà passée. Nous ne pouvons ni modifier la taille ou la couleur d'un article, ou encore l'adresse de livraison ou le mode de paiement, ni supprimer un article de la commande. Nous ne facturons pas de frais de port dans la boutique en ligne s.Oliver. Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique... Lire la suite...

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Vous pouvez payer par Paypal, Visa, MasterCard ou sur facture (pour les clients existants). Paiement par PayPal Au moment de passer en caisse, si vous choisissez de payer par PayPal, il vous suffit de cliquer sur "Suivant" et vous serez automatiquement redirigé vers le site PayPal. Avec PayPal, vous pouvez payer en toute simplicité en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Votre compte PayPal est directement débité du montant correspondant et vous recevez par e-mail une... Lire la suite...

Nos conditions de retour

Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés dans la boutique en ligne s.Oliver à l’adresse suivante dans les 14 jours suivant la réception et en utilisant l’étiquette de retour prévue à cet effet : s.Oliver Online Shop Parcel4you P/A Antwerpen X Noorderlaan 395 2099 Antwerpen X Si vous avez déjà payé les articles retournés, nous vous rembourserons. Si vous n'avez pas encore réglé votre facture, vous pouvez naturellement déduire le prix des articles renvoyés du montant total de... Lire la suite...

Comment puis-je renvoyer un article ?

1. INDIQUER LE MOTIF DU RETOUR : avant de fermer votre colis à renvoyer, veuillez vérifier une dernière fois si vous avez bien indiqué le motif du retour sur le bon de retour. Vous trouverez un aperçu des motifs de retour sur la deuxième page de votre bon de livraison. 2. COLLER L'ÉTIQUETTE DE RETOUR : enlevez l'étiquette de retour qui se trouve sur votre facture et collez-la sur le colis. L'étiquette d'adresse originale ne doit pas être enlevée ni recouverte par l'étiquette de retour. 3.... Lire la suite...

Où puis-je être livré(e) ?

Les livraisons des articles commandés sur notre boutique en ligne belge www.soliver-online.be se font uniquement à l'intérieur de la Belgique. Si vous souhaitez passer commande depuis un autre pays, merci de choisir parmi les petits drapeaux qui se situent dans le bas de notre boutique en ligne pour passer à la boutique en ligne de votre pays. Nous livrons votre commande dans votre zone de livraison, à l'adresse de votre choix. Ce qui signifie que vous pouvez si vous le souhaitez entrer des... Lire la suite...

Comment puis-je faire une réclamation au sujet d’un article ?

Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet d'un article acheté dans notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations citées ci-dessous à l'adresse suivante : service@soliver-online.be : Nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de client le cas échéant Numéro de commande de la commande qui contient l'article faisant l'objet de la réclamation ou numéro de facture Numéro d'article de l'article faisant l'objet de la réclamation ou description détaillée... Lire la suite...

Comment puis-je valider correctement un bon de réduction ?

Si vous souhaitez valider un bon de réduction, vous devez saisir le code exactement comme vous l'avez reçu - sans espaces. Idéalement, copiez le code et collez-le dans le champ "Valider un bon d'achat", qui se trouve sous le montant total dans votre panier. En cliquant sur VALIDER UN BON D'ACHAT, le code sera vérifié et ajouté à l'aperçu des commandes. Votre bon de réduction ne fonctionne pas ? Veuillez faire attention aux majuscules/minuscules et aux espaces. Remplissez-vous toutes les... Lire la suite...

Conseils d’entretien

Chaque matière est différente et requiert par conséquent un entretien différent. Afin de profiter le plus longtemps possible de vos vêtements, veuillez prendre en compte les points suivants : veuillez toujours tenir compte des conseils d'entretien sur l'étiquette d'entretien ! Avant chaque lavage, veillez à fermer tous les crochets, boutons et fermetures zippés – vous évitez ainsi que les vêtements s'accrochent entre eux et s'abiment. Pour l'entretien des tissus mélangés, toujours tenir compte... Lire la suite...

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