s.Oliver Card

Quels avantages ai-je à utiliser la s.Oliver Card ?

Avec la s.Oliver Card, vous obtenez une réduction de 3 % lors de chaque achat dans la boutique en ligne ou dans un magasin s.Oliver participant (5 % pour les titulaires de la VIP Card). La réduction est effectuée sous forme de s.Oliver Points (points bonus). À partir de 250 points (= 2,50 EUR), vous pouvez déjà bénéficier d'une réduction lors de votre commande en ligne. À partir de 600 points (= 6 EUR), vous pouvez également utiliser vos points dans un magasin participant. Une fois que le solde... Lire la suite...

Tous vos avantages en un coup d’oeil

Participation gratuite et sans engagement X X Cumuler des points dans la boutique en ligne s.Oliver et dans les magasins s.Oliver* -3 % -5 % Utiliser les points dans la boutique en ligne s.Oliver (à partir de 250 points) X X Utiliser les points dans un magasin s.Oliver* (à partir de 600 points, notification par e-mail) X X Aperçu du compte personnel (p. ex. différentes adresses de livraison et modes de paiement, informations concernant le statut des commandes et le solde des points et du... Lire la suite...

Comment devenir VIP ?

Si vous cumulez 1 800 s.Oliver Points en l'espace de 12 mois, vous devenez automatiquement client VIP. Les points bonus peuvent être cumulés aussi bien par le biais d'achats d'une valeur de 600 € que via la participation à des actions promotionnelles limitées dans le temps. Veuillez noter que les s.Oliver Points cumulés sur la boutique en ligne ne sont valables que si les articles vous donnant droit à ces points n'ont pas été retournés dans le délai légal de rétractation. Vous recevrez une VIP... Lire la suite...

Combien de temps la s.Oliver Card est-elle valable ?

La s.Oliver Card est valable indéfiniment. La s.Oliver VIP Card a une validité limitée de 2 ans. La validité est indiquée sur la carte.

La s.Oliver Card implique-t-elle des coûts ou des frais ?

La s.Oliver Card est gratuite et n'entraîne pas de frais supplémentaires pour vous. Vous pouvez résilier la carte à tout moment par lettre écrite au service s.Oliver Card :
- Par voie postale : s.Oliver Card Service, 51167 Cologne, Allemagne
- Ou par e-mail : service@soliver-card.com

Comment / où puis-je recevoir ma s.Oliver Card ?

Vous recevrez votre s.Oliver Card environ 4 semaines après votre inscription lors du processus de commande. Conseil : optez pour la carte de client mobile - elle ne vous quitte jamais ! Téléchargez l'application s.Oliver IN YOUR POCKET sur votre smartphone et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pourrez immédiatement commencer à cumuler des points bonus dans les magasins s.Oliver. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Que valent mes s.Oliver Points ?

Vous recevez 3 s.Oliver Points pour chaque euro dépensé. Si vous achetez par exemple pour un montant de 200 euros, vous recevez 600 points bonus. Lors de la conversion des points en bon d'achat, 1 point s.Oliver équivaut à 1 centime. Ainsi, dans l'exemple ci-dessus, vos 600 points auraient une valeur équivalente à 6 EUR. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

À partir de quand puis-je utiliser mes points cumulés et comment ?

À partir de 250 points déjà (= 2,50 EUR), vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de votre commande en ligne. À partir de 600 points (= 6 EUR), vous pouvez également utiliser vos points dans un magasin participant. Dès que votre solde de points atteint 600 points, vous recevez une notification par e-mail. Vous décidez si vous souhaitez utiliser vos points en ligne ou dans un magasin s.Oliver participant. Si vous choisissez d'utiliser vos points dans un magasin s.Oliver participant, vous... Lire la suite...

Pendant combien de temps mes s.Oliver Points sont-ils valables ?

Vos s.Oliver Points sont valables pendant une période de 12 mois. S'ils ne sont pas utilisés endéans ce délai, ils expireront au fur et à mesure. C'est-à-dire que les points qui auront été reçus il y a un an expireront et les autres points récoltés plus tard resteront valables jusqu'à la date d'expiration (après 12 mois).

Comment puis-je connaître le solde de mes points ?

Vous pouvez consulter le solde de votre compte dans la rubrique "Mon compte" ou via notre hotline s.Oliver Card au 00 800 0 76 54 83 7 (00800 0 SOLIVER). Conseil : téléchargez l'application s.Oliver IN YOUR POCKET sur votre smartphone et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. De cette manière, vous pouvez regarder très facilement le solde de vos points à tout moment et avez toujours votre carte de client sur vous. Pour ne rater aucune offre spéciale, activez les... Lire la suite...

Que faire en cas de perte de ma s.Oliver Card ?

Si vous avez perdu votre s.Oliver Card, veuillez contacter le service s.Oliver Card via la hotline gratuite au numéro suivant : 00 800 0 76 54 837 (00 800 0 SOLIVER)
Nous vous enverrons une carte de remplacement dans les plus brefs délais.

Qu'advient-il de mes s.Oliver Points cumulés lorsque je retourne un article ?

Si vous retournez un article, les points que vous aurez obtenus pour cet article seront supprimés et le solde des points sera actualisé.

Conditions de participation au système s.Oliver Card

Vous trouverez ici les conditions générales de participation au système s.Oliver Card

Votre vie privée nous tient à cœur !
Votre vie privée nous tient à cœur ! Nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi sur notre site Internet pour vous fournir des conseils détaillés et vous faire des recommandations personnalisées. Dans les paramètres de confidentialité, vous pouvez voir quels services nous utilisons et décider à tout moment par vous-même si et dans quelle mesure vous voulez les accepter, même en modifiant les paramètres ultérieurement.
Je suis d'accord
Vos paramètres de confidentialité
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale dans notre boutique en ligne et avec nos publicités adaptées à vos besoins individuels, nous collaborons avec différents prestataires de services et fournisseurs de technologie en utilisant des cookies et des méthodes de suivi. Pour vous donner un aperçu général, nous avons résumé les services dans la vue d'ensemble suivante. Choisissez vous-même ceux auxquels vous voulez donner votre consentement conformément à l'art. 6 paragraphe 1 lettre a du RGPD de l'UE pour le traitement des données. Vous pouvez révoquer celui-ci à tout moment en modifiant les paramètres de confidentialité. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents prestataires de services et la collecte de données dans notre Politique de confidentialité.
Moteurs de recherche
Afin que vous puissiez, même à l'avenir, trouver facilement notre boutique en ligne avec des requêtes de recherche pertinentes dans les moteurs de recherche courants, nous utilisons des mesures de suivi des fournisseurs de moteurs de recherche pour optimiser nos annonces. Pour déterminer la pertinence d'une annonce, on enregistre par exemple les rubriques de la boutique qui intéressent le visiteur et l'information qu'une commande a été passée ou non. Ces données sont transmises sous pseudonyme aux fournisseurs de moteurs de recherche.
Affichage
Afin de pouvoir vous présenter des bannières publicitaires pertinentes sur des sites Web externes, nous collaborons avec des réseaux d'affichage et des prestataires de services. Pour optimiser nos annonces, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi qui collectent des données sur le comportement de navigation, les enregistrent dans des cookies et les transfèrent sous forme pseudonymisée aux fournisseurs de technologie.
Portails
En plus de notre boutique en ligne, nous présentons également nos offres les plus intéressantes et nos produits les plus populaires sur des portails de produits externes pour les rendre plus faciles à trouver. Pour optimiser la sélection des produits, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi, par exemple pour déterminer quels articles sont particulièrement populaires et si une commande a été passée suite à l'annonce.
Affiliate
Nous travaillons avec des programmes Affiliate et utilisons leurs cookies et leurs méthodes de suivi pour nous assurer que vous ne manquiez aucune promotion intéressante et que vous bénéficiiez de programmes de bonus. Les programmes Affiliate sont des réseaux de partenaires d'exploitants de sites Web individuels tels que les portails de bons de réduction, les programmes de bonus et les blogueurs. Les technologies sont utilisées pour déterminer si les supports publicitaires mis en place par les affiliés ont généré une commande, ce qui est avantageux pour vous et pour les partenaires.
Retargeting
Afin que nous puissions vous montrer des bannières publicitaires sur des sites Web externes avec des produits pertinents, qui vous ont par exemple intéressé(e) dans notre boutique en ligne mais que vous n'avez pas encore achetés, nous collaborons avec des fournisseurs de retargeting (reciblage). À cet effet, des données de transaction sont enregistrées sur notre site Internet, par exemple les articles que vous avez consultés ou placés dans le panier. Ne soyez pas surpris(e) : si vous décidez de ne pas autoriser la collecte de données à des fins de retargeting, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous redirigera vers le site Web de notre prestataire de retargeting. Pour vous assurer qu'aucune donnée ne sera transmise au partenaire à l'avenir, veuillez suivre les instructions de la page, puis enregistrer vos coordonnées pour compléter le processus.
Réseaux sociaux
Nous utilisons les cookies et les technologies de suivi de vos canaux de réseaux sociaux préférés pour vous montrer des campagnes et des publicités passionnantes adaptées à vos besoins sur ces canaux en question. Pour cela, des données pseudonymisées sont transmises aux réseaux et, si nécessaire, fusionnées avec d'autres données par le réseau.
Personnalisation
Votre expérience de shopping individuelle nous tient à cœur ! Afin de pouvoir vous proposer des recommandations de produits individuelles dans la boutique en ligne ainsi que dans la newsletter, nous collectons des données sur vos déplacements et votre comportement d'achat dans notre boutique. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi.
Enregistrer

Veuillez patienter un instant...

Erreur

Fermer