Tous ensemble pour l’Ukraine
#standwithukraine
Nous prenons nos responsabilités

Le groupe s.Oliver prend ses responsabilités envers les populations. En étroite collaboration avec la sous-préfecture de Würzburg (Allemagne) et les organisations humanitaires locales, nous venons en aide aux réfugiés en provenance de la zone de guerre ukrainienne. Nous avons créé un centre d’accueil pour demandeurs d’asile au siège de notre entreprise.

Quel soutien apportons-nous ?

Assistée d’organisations humanitaires, une équipe interne de notre personnel a aménagé un logement dans les locaux de notre entreprise pour accueillir jusqu’à 175 réfugiés. C’est là que nous accueillons les personnes en provenance d’Ukraine, avec l’aide de l’association Ruricher Hilfswerk. Ce logement peut accueillir plusieurs familles et leur offrir un espace privé. Les soins médicaux sont assurés par le s.Oliver Health Center et notre restaurant d’entreprise prend les repas en charge. Le personnel du groupe s.Oliver apporte également sa contribution active : ses membres distribuent des kits d’hygiène aux réfugiés afin de leur assurer le minimum vital dans un premier temps, ou aident à la traduction grâce à leurs connaissances linguistiques.

Notre action sur le terrain

Notre entreprise tient à manifester sa solidarité et à soutenir les personnes dans le besoin. Nous visons à unir nos forces et nos compétences pour fournir des vêtements, du matériel de soins, de la nourriture et de l’eau potable aux enfants vivant en zone de guerre. C’est pourquoi le groupe s.Oliver participe à un convoi humanitaire destiné aux enfants d’Ukraine, organisé par l’association Deutsche Kindertafel e.V. En collaboration avec #WeAreAllUkrainians, une initiative du Dr Vladimir Klitschko et de Tatiana Kiel, PDG de Klitschko Ventures, nous soutenons les habitants de Kiev en faisant don de 18 000 vêtements Automne/Hiver pour hommes, femmes et enfants, destinés aux populations qui ont dû quitter leur logement ou qui ont perdu leurs biens. Ces produits, ainsi que de nombreux autres articles de première nécessité, seront acheminés en Ukraine via un convoi humanitaire de la Deutsche Bahn et distribués selon les besoins. 

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer