Retour & remboursement

Nos conditions de retour

Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés dans la boutique en ligne s.Oliver à l’adresse suivante dans les 14 jours suivant la réception et en utilisant l’étiquette de retour prévue à cet effet : s.Oliver Online Shop Parcel4you P/A Antwerpen X Noorderlaan 395 2099 Antwerpen X Si vous avez déjà payé les articles retournés, nous vous rembourserons. Si vous n'avez pas encore réglé votre facture, vous pouvez naturellement déduire le prix des articles renvoyés du montant total de... Lire la suite...

Comment puis-je renvoyer un article ?

1. INDIQUER LE MOTIF DU RETOUR : avant de fermer votre colis à renvoyer, veuillez vérifier une dernière fois si vous avez bien indiqué le motif du retour sur le bon de retour. Vous trouverez un aperçu des motifs de retour sur la deuxième page de votre bon de livraison. 2. COLLER L'ÉTIQUETTE DE RETOUR : enlevez l'étiquette de retour qui se trouve sur votre facture et collez-la sur le colis. L'étiquette d'adresse originale ne doit pas être enlevée ni recouverte par l'étiquette de retour. 3.... Lire la suite...

Quand les articles retournés seront-ils remboursés sur mon compte ?

Cela peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date du retour avant que votre remboursement ne soit traité. Une fois que votre retour arrive chez nous, vous recevez une confirmation de réception de retour par e-mail avec une liste des articles retournés. Le remboursement sera effectué automatiquement par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Mon retour est-il déjà arrivé ?

Une fois que votre retour arrive chez nous, vous recevez une confirmation de réception de retour par e-mail avec une liste des articles retournés. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation de réception de retour, vous pouvez vérifier le statut d'envoi auprès du prestataire de service en entrant le numéro d'envoi de votre retour sur le portail du prestataire de service : Accéder au suivi du colis BPOST Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

J'ai besoin d'une nouvelle étiquette de retour

Veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous enverrons une nouvelle étiquette de retour par la poste dans les plus brefs délais.

Tous les articles retournés ne sont pas repris sur la confirmation de réception de retour

Tous les articles retournés sont inspectés minutieusement et réemballés. Si une erreur survient lors du traitement d'un article, ou qu'une clarification est nécessaire, l'article concerné sera traité séparément. Il est par conséquent possible qu'un article ne figure pas sur votre confirmation de réception de retour. Vous recevrez une confirmation de réception de retour séparée pour cet article. Si vous ne recevez pas d'informations au sujet de l'article en question dans un délai de 5 jours... Lire la suite...

Puis-je échanger des articles ?

Il n'est pas possible d'échanger un article. Si vous souhaitez obtenir un article dans une autre taille ou une autre couleur, veuillez passer une nouvelle commande.

Puis-je déposer mes retours dans un magasin s.Oliver ?

Vous pouvez également déposer votre colis dans un de nos magasins s.Oliver*. Pour ce faire, veuillez utiliser l'étiquette de retour jointe à votre colis.
*Vous trouverez tous les magasins s.Oliver participants dans la Liste des magasins en choisissant "Click & Collect"

Comment puis-je faire une réclamation au sujet d’un article ?

Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet d'un article acheté dans notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations citées ci-dessous à l'adresse suivante : service@soliver-online.be : Nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de client le cas échéant Numéro de commande de la commande qui contient l'article faisant l'objet de la réclamation ou numéro de facture Numéro d'article de l'article faisant l'objet de la réclamation ou description détaillée... Lire la suite...

Votre vie privée nous tient à cœur !
Votre vie privée nous tient à cœur ! Nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi sur notre site Internet pour vous fournir des conseils détaillés et vous faire des recommandations personnalisées. Dans les paramètres de confidentialité, vous pouvez voir quels services nous utilisons et décider à tout moment par vous-même si et dans quelle mesure vous voulez les accepter, même en modifiant les paramètres ultérieurement.
Je suis d'accord
Vos paramètres de confidentialité
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale dans notre boutique en ligne et avec nos publicités adaptées à vos besoins individuels, nous collaborons avec différents prestataires de services et fournisseurs de technologie en utilisant des cookies et des méthodes de suivi. Pour vous donner un aperçu général, nous avons résumé les services dans la vue d'ensemble suivante. Choisissez vous-même ceux auxquels vous voulez donner votre consentement conformément à l'art. 6 paragraphe 1 lettre a du RGPD de l'UE pour le traitement des données. Vous pouvez révoquer celui-ci à tout moment en modifiant les paramètres de confidentialité. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents prestataires de services et la collecte de données dans notre Politique de confidentialité.
Moteurs de recherche
Afin que vous puissiez, même à l'avenir, trouver facilement notre boutique en ligne avec des requêtes de recherche pertinentes dans les moteurs de recherche courants, nous utilisons des mesures de suivi des fournisseurs de moteurs de recherche pour optimiser nos annonces. Pour déterminer la pertinence d'une annonce, on enregistre par exemple les rubriques de la boutique qui intéressent le visiteur et l'information qu'une commande a été passée ou non. Ces données sont transmises sous pseudonyme aux fournisseurs de moteurs de recherche.
Affichage
Afin de pouvoir vous présenter des bannières publicitaires pertinentes sur des sites Web externes, nous collaborons avec des réseaux d'affichage et des prestataires de services. Pour optimiser nos annonces, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi qui collectent des données sur le comportement de navigation, les enregistrent dans des cookies et les transfèrent sous forme pseudonymisée aux fournisseurs de technologie.
Portails
En plus de notre boutique en ligne, nous présentons également nos offres les plus intéressantes et nos produits les plus populaires sur des portails de produits externes pour les rendre plus faciles à trouver. Pour optimiser la sélection des produits, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi, par exemple pour déterminer quels articles sont particulièrement populaires et si une commande a été passée suite à l'annonce.
Affiliate
Nous travaillons avec des programmes Affiliate et utilisons leurs cookies et leurs méthodes de suivi pour nous assurer que vous ne manquiez aucune promotion intéressante et que vous bénéficiiez de programmes de bonus. Les programmes Affiliate sont des réseaux de partenaires d'exploitants de sites Web individuels tels que les portails de bons de réduction, les programmes de bonus et les blogueurs. Les technologies sont utilisées pour déterminer si les supports publicitaires mis en place par les affiliés ont généré une commande, ce qui est avantageux pour vous et pour les partenaires.
Retargeting
Afin que nous puissions vous montrer des bannières publicitaires sur des sites Web externes avec des produits pertinents, qui vous ont par exemple intéressé(e) dans notre boutique en ligne mais que vous n'avez pas encore achetés, nous collaborons avec des fournisseurs de retargeting (reciblage). À cet effet, des données de transaction sont enregistrées sur notre site Internet, par exemple les articles que vous avez consultés ou placés dans le panier. Ne soyez pas surpris(e) : si vous décidez de ne pas autoriser la collecte de données à des fins de retargeting, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous redirigera vers le site Web de notre prestataire de retargeting. Pour vous assurer qu'aucune donnée ne sera transmise au partenaire à l'avenir, veuillez suivre les instructions de la page, puis enregistrer vos coordonnées pour compléter le processus.
Réseaux sociaux
Nous utilisons les cookies et les technologies de suivi de vos canaux de réseaux sociaux préférés pour vous montrer des campagnes et des publicités passionnantes adaptées à vos besoins sur ces canaux en question. Pour cela, des données pseudonymisées sont transmises aux réseaux et, si nécessaire, fusionnées avec d'autres données par le réseau.
Personnalisation
Votre expérience de shopping individuelle nous tient à cœur ! Afin de pouvoir vous proposer des recommandations de produits individuelles dans la boutique en ligne ainsi que dans la newsletter, nous collectons des données sur vos déplacements et votre comportement d'achat dans notre boutique. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi.
Enregistrer

Veuillez patienter un instant...

Erreur

Fermer